Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trista Altamirano

Trista Altamirano

Kangourou au crochet explication

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Crochet, Pattern, Patron, Tutoriel, Amigurumi, Kangourou?| Crochet, Amigurumi et Tuto crochet

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

le Crochet de Pandore: Kira le kangourou

Maryse Repondre Supprimer Reponses Repondre Ajouter un commentaire Charger la suite.Repondre Supprimer Reponses les Frivolites de Pandore 30 mai 2014 a 07:08 Je te conseillerais l'ours Bina.Les amigurumis, quand on a compris le principe, c'est toujours la meme chose.Mais je ne le conseille pas en premier ouvrage;) Supprimer Reponses Repondre Repondre mago 17 octobre 2013 a 07:55 Esta lindisima tambien he hecho el gato japones, te felicito Repondre Supprimer Reponses Repondre MARIE 30 mai 2014 a 00:47 pour une debutante tu conseille lequel.Pour ma part je suis au montage et je trouve comme toi qu'il n'y a pas beaucoup d'instructions pour la partie couture assemblage.Supprimer Reponses Repondre Repondre Unknown 17 novembre 2014 a 17:28 J'ai fait le kangourou, mais un peu a ma facon car les explications ne sont pas tres claires, et grosse galere pour monter les differentes pieces - a mon avis pas pour les debutantes. Crochet.

Un nouveau kangourou... - Little Inspiring Soul : crochet amigurumi

Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.J'ai dernierement achete le patron du modele Oleg la pieuvre que je vous ferai decouvrir tres prochainement.Ce qui signifie que crochet, tricot, peinture (et oui je pense refaire quelques poupees) seront au rendez-vous.Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog Crochet Mommy Kangaroo and Joey Amigurumi.

56769.56.34.99

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Tuto Comment personnaliser son PC à fond YouTube 01Net vous propose des astuces rapides, tutoriels faciles et dossiers complets pour doper votre systeme et votre PC, ses peripheriques et ses logiciels. Personnalisation : 495 logiciels Windows a telecharger sur Clubic. Gratuit, fiable et rapide. C'e
  • Retrouver la forme avec le régime acide-base Des astuces et des conseils pour prendre soin de son corps et de sa tete. Les meilleures routines sport pour s'affiner rapidement et efficacement, des aliments sains qui prennent soin de notre peau et de nos cheveux, des bons plans minceur pour
  • les détails de son accouchement La duchesse de Sussex avait fait le choix?de donner naissance?a Frogmore Cottage, dans la plus grande intimite. Pour sa premiere apparition apres la naissance de son fils Archie, la duchesse de Sussex a opte pour une robe de la creatrice engagee Grac
  • Meuble de jardin Mr Bricolage vous propose un large choix de table en resine tressee, en resine pvc, en metal, en teck, en bois ou encore des tables de pique nique, a petit prix. Pour plus d'infos et de conseils deco, retrouvez ces tables sur notre site de vente rubr
  • Biarritz Chanel parfum . Les Eaux Chanel, l'echappee olfactive. Olivier Polge, parfumeur de la Maison Chanel, a cree une collection de trois nouvelles eaux de toilette baptisees Les Eaux de Chanel, inspirees des lieux chers a la (.)Inspire par l?energie de la cote Basque c
  • Extension à froid A nous la chevelure de Raiponce!. car j'ai envie d'y passer mais je me demande si c'est pas trop dure d'entretien ou autres..? merci. Vous h
  • Salon De Jardin Mr Bricolage Mr Bricolage vous propose un large choix de table en resine tressee, en resine pvc, en metal, en teck, en bois ou encore des tables de pique nique, a petit prix. Pour plus d'infos et de conseils deco, retrouvez ces tables sur notre site de vente rubr
  • Château Biston-Brillette 2016
  • Mr Bricolage Tahiti Mr Bricolage vous propose un large choix de table en resine tressee, en resine pvc, en metal, en teck, en bois ou encore des tables de pique nique, a petit prix. Pour plus d'infos et de conseils deco, retrouvez ces tables sur notre site de vente rubr
  • Mr Bricolage Sept Sorts Mr Bricolage vous propose un large choix de table en resine tressee, en resine pvc, en metal, en teck, en bois ou encore des tables de pique nique, a petit prix. Pour plus d'infos et de conseils deco, retrouvez ces tables sur notre site de vente rubr

Mon Kangourou Lalylala

 

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article